forum Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum Equilibrium

Forum de l'Alliance Equilibrium de l'univers Andromeda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Blue_Dragoon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blue_Dragoon

Blue_Dragoon


Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature Blue_Dragoon Empty
MessageSujet: Candidature Blue_Dragoon   Candidature Blue_Dragoon Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:30

* Votre Pseudo : Blue_Dragoon

----------------------------------------------------------------------------------------

* Votre Prénom ? Lourenço

* Votre age ? 27 ans

* Homme ou Femme ?

* Votre ville ? Toulouse

----------------------------------------------------------------------------------------

* Votre nombre de points ? 170 points

* Votre classement en flotte ? 1483ème

* Votre classement en Recherches ? 214ème

----------------------------------------------------------------------------------------

* Depuis combien de temps vous jouez à ogame : 3 ans

* Vos motivations ? Evoluer tout en m'amusant

* Vos anciens univers ou votre ancienne alliance dans l'univ Andromeda ? Univers 32 : 410ème, Univers 42 : 230ème, Univers 65 : 1436ème (J'arrête bientôt) et Univers 67 : 671ème

* Votre type de jeu (plutôt raideur, mineur, commerçant,...) ? Mineur Offensif

* Comment utilisez vous votre flotte en général (attaques d'inactifs, d'actifs, recyclages, ou juste transport de ressources...) ? ça dépend, la plupart du temps transfert de ressources vers PM et distribution depuis là, pour la flotte d'attaque selon l'envie pour piller ou recycler si il y a de quoi faire pas loin ^^

* Dans quelles galaxies vous situez vous ? Seulement G2 pour le moment ^^

* Avez vous des lunes ? Non

* Avez vous peur de vous faire recycler ? Non pas forcément, après le risque 0 n'existe pas donc à moi de faire attention à ne pas laisser trainer ^^

----------------------------------------------------------------------------------------

* Pourquoi notre alliance ? Invitation de Empereur_du_Nord

* Qu'apporterez vous à notre alliance ? Mon expérience, ma bonne humeur, des ressources, de l'entraide, du soutien en cas de besoin ^^

* Que pouvez vous ajouter pour nous convaincre de vous accepter ? A vous de voir ^^

----------------------------------------------------------------------------------------


* Viendrez vous souvent sur le forum ? Si actif et pratique (j'entends par là pas d'excès de flood) oui

* Quel est l'obligation numéro 1 pour qu'une alliance fonctionne bien ? Rester active et créer une bonne ambiance

* Avez vous lu la charte? Oui

QUESTIONS ÉLIMINATOIRES (une erreur et votre candidature est automatiquement refusée) :

- Combien d'attaques pouvez vous lancer sur la même planète cible dans la journée ?
Je sais plus et de toute façon je préfère le faire en moins de vagues possibles ^^

- Comment ghoster une flotte ? Lune ==> CDR ou Lune ==> Lune , sans oublier le leurre

-En cas de guerre que surveillez-vous?
L'activité de l'ennemi, ou si un gars de l'alliance raide un gars pas loin et que j'ai phalange je surveille qu'il n'y ait pas d'activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature Blue_Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue_Dragoon   Candidature Blue_Dragoon Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:00

joli candidature..et dire que j'ai osé me couché ap ma vague de recrutemement dsl de ne pas avoir été la toute suite
pour toi cher ami

bon deja...question un : c'est 6 attaques maximum par jour ^^ à savoir absolument sa pour un joueur d'expérience tel que toi...

et pour la suite ben il me semble que tu pars bien puisque ton profil me plait..Nous allons voter et on te tient au courant
pour le moment je n'ai pas d'autre question..
a très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibriumandromeda.forumactif.com
Master_Imperator
Admin
Master_Imperator


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 53
Localisation : ici

Candidature Blue_Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue_Dragoon   Candidature Blue_Dragoon Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:18

salut Blue_Dragoon bien que ta présentation soit pas mal tournée lol!
peu tu répondre a ces questions:

1) quel est ton temps de connexion par jour ?

2) et tu sur de pouvoir gérer tout ces compte avec le temps de connexion que tu y consacre ?

3) as tu eu des litiges dans cette univers? si oui avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
hokage
Admin
hokage


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature Blue_Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue_Dragoon   Candidature Blue_Dragoon Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:04

Empereur a écrit:
joli candidature..et dire que j'ai osé me couché ap ma vague de recrutemement dsl de ne pas avoir été la toute suite

C'est impardonnable Rolling Eyes
Tu t'es quand même levé toi qui voulais une vrai nuit de sommeille ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Non Mais je vais te botter le cul mon vieux Candidature Blue_Dragoon 966481


Bienvenue à toi et bonne chance pour cette candidature, je n'ai pas de question si ce n'est que je veux que tu me démontre, par un paragraphe de bonne longueur, que la couleur des schtroumpfs quand ils étouffent varie selon le temps qu'il fait mais aussi de leur humeur.

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Dragoon

Blue_Dragoon


Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature Blue_Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue_Dragoon   Candidature Blue_Dragoon Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:18

Master_Imperator a écrit:
salut Blue_Dragoon bien que ta présentation soit pas mal tournée lol!
peu tu répondre a ces questions:

1) quel est ton temps de connexion par jour ? 2 à 3 heures par jour minimum

2) et tu sur de pouvoir gérer tout ces compte avec le temps de connexion que tu y consacre ?
Jusqu'à présent je m'en sors bien après c'est sur que je risque d'arrêter le 67, j'étais bien parti mais pas aussi chanceux que sur 66 donc au final j'en aurais que 3 comptes à gérer

3) as tu eu des litiges dans cette univers? si oui avec qui ?Pas du tout

Hokage a écrit:
Bienvenue à toi et bonne chance pour cette candidature, je n'ai pas de question si ce n'est que je veux que tu me démontre, par un paragraphe de bonne longueur, que la couleur des schtroumpfs quand ils étouffent varie selon le temps qu'il fait mais aussi de leur humeur.
Accordes moi l'après-midi (Je vais travailler) et ce soir je te dis ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
hokage
Admin
hokage


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature Blue_Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue_Dragoon   Candidature Blue_Dragoon Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:53

Je suis heureux que tu t'accorde corps et âme à cette question cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gold D. ROger




Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Candidature Blue_Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue_Dragoon   Candidature Blue_Dragoon Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:36

bienvenue sur le fofo l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Dragoon

Blue_Dragoon


Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature Blue_Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue_Dragoon   Candidature Blue_Dragoon Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:56

hokage a écrit:
Je suis heureux que tu t'accorde corps et âme à cette question cheers

Je n'irais pas jusque là mais il serait intéressant d'examiner ta question bizarre ^^

Merci Gold D.Roger (Tu joues pas sur un autre univers? Ton pseudo me dit quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gold D. ROger




Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Candidature Blue_Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue_Dragoon   Candidature Blue_Dragoon Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:54

Si je joue sur le 61 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Dragoon

Blue_Dragoon


Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature Blue_Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue_Dragoon   Candidature Blue_Dragoon Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:45

Ah ben non ça devait po être toi lol! lol! J'ai été sur 50, 54, 60 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blue_Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue_Dragoon   Candidature Blue_Dragoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blue_Dragoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Equilibrium :: Astroport Public :: Recrutement Equilibrium-
Sauter vers: