forum Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum Equilibrium

Forum de l'Alliance Equilibrium de l'univers Andromeda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de phelim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phelim

phelim


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier (Castelnau le lez, mais c'est à coté)

Candidature de phelim Empty
MessageSujet: Candidature de phelim   Candidature de phelim Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:32

* Votre Pseudo (doit être le même ingame que sur le forum svp) ? phelim

----------------------------------------------------------------------------------------

* Votre Prénom ? Pierre

* Votre age ? 21 ans

* Homme ou Femme ? Homme

* Votre ville ? Montpellier, du moins pour cette année

----------------------------------------------------------------------------------------

* Votre nombre de points ? 113

* Votre classement en flotte ? 0 vaisseaux, alors il est inexistant... (7468 si vous le voulez)

* Votre classement en Recherches ? 2404

----------------------------------------------------------------------------------------

* Depuis combien de temps vous jouez à ogame : mon premier univers était le 11 à son ouverture, il y a 5 ans (je crois)

* Vos motivations ? C'est un jeu que je trouve assez amusant (moins quand on se fait éclater sa flotte, mais bon...) et j'apprécie le game play, dont ogame a été l'innovateur.

* Vos anciens univers ou votre ancienne alliance dans l'univ Andromeda ? uniquement anciens univers, car je déteste m'éparpiller sur plusieurs univers. J'étais dans les univers 11, 51, 54 et 61. J'ai eu une grande pause d'ogame entre le 11 et le 51, et j'ai d'ailleurs pu remarquer beaucoup de changements ^^

* Votre type de jeu (plutôt raideur, mineur, commerçant,...) ? Mineur défensif, avec un petit coté commerçant. Ma flotte de guerre est souvent assez réduite.

* Comment utilisez vous votre flotte en général (attaques d'inactifs, d'actifs, recyclages, ou juste transport de ressources...) ? Transport de ressources, quelques recycleurs pour prendre ce qui traîne, et un peu d'attaques d'inactifs...

* Dans quelles galaxies vous situez vous ? galaxie 5

* Avez vous des lunes ? si oui, combien ? Hélas, j'ai le regret d'annoncer que je n'en ai pas encore... Bon, d'accord, ce n'est pas une surprise.

* Avez vous peur de vous faire recycler ? (développez votre réponse). Pas tellement étant donné que ma flotte sera réduite et essentiellement composée de transporteurs, donc facile à reconstruire. Pour le peu de vaisseaux de guerre que j'aurais, ça me fera ch*é de les perdre, mais je ne compte pas jouer au fou furieux pour essayer de me venger à tout prix, surtout qu'il n'y a rien à gagner en général.

----------------------------------------------------------------------------------------

* Pourquoi notre alliance ? Là, je suis honnête : Piou est à 25 systèmes de chez moi, et son espionnage d'hier me fait peur...

* Qu'apporterez vous à notre alliance ? Commerce, ressources et bonne humeur!

* Que pouvez vous ajouter pour nous convaincre de vous accepter ? Je sais que je ne suis pas le meilleur joueur que vous puissiez recruter, mais je suis toujours actif sur les forums (c'est pour moi une responsabilité quand on veut entrer dans une alliance) et assez souvent connecté, surtout pendant les vacances.

----------------------------------------------------------------------------------------


* Viendrez vous souvent sur le forum ? Plusieurs fois par jour pendant les vacs

* Quel est l'obligation numéro 1 pour qu'une alliance fonctionne bien ? La bonne entente entre les membres et L'ENTRAIDE (mis en majuscules pour prouver son importance ^^)

* Avez vous lu la charte? En gros, oui... Mais c'est un peu la même partout.

QUESTIONS ÉLIMINATOIRES (une erreur et votre candidature est automatiquement refusée) :

- Combien d'attaques pouvez vous lancer sur la même planète cible dans la journée ? il me semble que c'est 6, mais je n'arrive jamais à ce nombre vu ma flotte de guerre.

- Comment ghoster une flotte ? On la balade avec un recycleur qui va chercher un mini champs d'astéroïde.

-En cas de guerre que surveillez-vous? Au départ, ceux qui sont près de chez moi pour voir si je peux les attaquer et faire des grosses def à ces planètes, puis j'envoie des ressources (dans la limite du possible, ou alors je fais le commerce qui arrange mes alliés) pour ceux qui une vraie flotte ou qui ont besoin de protéger leurs planètes.

J'attends vos questions pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature de phelim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de phelim   Candidature de phelim Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:39

J'aime ton style d'écriture et tu semble un mec interressant mais
il nous faut eclairsir 2 3 points...

-dans les autres univers tu étais classer combien?nombre de points?
-pk tant d'univers?
-ta seule motivation pour entrer chez nous semble etre la peur de Piou, tu confirmes?
-qu'est ce qu'une phalange?
-descritpion de ton empire (pas obligatoire mais serait grandement encourageant ^^ je suis très loin de toi rassure toi ce n'est pas pour te raidé)


^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibriumandromeda.forumactif.com
Gold D. ROger




Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Candidature de phelim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de phelim   Candidature de phelim Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:44

tu dit être actif sur les forums , sa me plait bien , on recherche des joueurs actifs ^^

repond au question d'empereur et on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
phelim

phelim


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier (Castelnau le lez, mais c'est à coté)

Candidature de phelim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de phelim   Candidature de phelim Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:57

-Bon, je t'avoue que je ne m'en souviens pas exactement : dans l'univers 11, très mal classé car j'avais une connexion internet peu fiable. Après pour les autres univers, j'étais entre 500 et 1800, mais pas au tout début, plutôt vers 50k à 500k points.
-Là, je dois dire que l'univers 11 m'a saoulé, je n'arrivais à rien car trop peu connecté. Le 51, c'était que j'avais envie de recommencer et je suis tombé sur un univers qui venait d'ouvrir ses portes. Suite à la connexion de mer*** de ma résidence étudiante, je n'ai pu jouer que par brèves intermittences pendant 2 semaines et après j'étais dégouté d'être devenu un vrai frigo pendant ce temps. Le 54, je me suis laissé convaincre par un pote qui voulait s'y mettre. On a bien joué, mais il a fini par arrêter ( il aurait dû mieux écouter mes conseils Mad ). Puis le 61 j'y ai joué un certain temps, mais j'ai fini par arrêter pour mes études (classes préparatoires scientifiques...).
-Piou est une forte motivation, certes, mais ce n'est pas la seule : Je voulais une alliance, mais je ne savais pas trop laquelle choisir, car le début d'univers ne veut pas tout dire. Et avec un voisin comme lui, je préfère l'avoir dans mes amis. Je trouve que jouer à ogame perd de son intérêt si on ne rentre pas dans une alliance (comme lorsque on joue à travian, je l'ai également essayé pour ceux qui connaissent ce jeu).
-Une phalange de saut est un bâtiment que l'on construit sur une lune pour détecter les flottes qui voyagent près de sa lune, mais cela coute très cher en deuté et on ne peut pas repérer les flottes de recyclage (cf question question pour ghoster une flotte).
-Là, j'avoue que je ne comprends pas trop la question, mais je vais essayer ^^ : Je vois mes planètes comme des bastions tels qu'aucune attaque ne soit rentable (même avec l'aide de MIP) avec des grosses mines à évoluer sans cesse pour produire plein de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature de phelim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de phelim   Candidature de phelim Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:02

lol ma dernière question je voualis une description de ton empire pas du mot empire dans ogame
en faite c'est pour voir ce que tu as construit ^^

mais si Piou t'as espio je vais lui demander directement ^^
bon tu as bien répondus on vas délibérer et au cas ou tu posais peut etre d'autre question

en tout cas merci d'etre la
si toi meme tu as des questions sur le jeu l'ally ou quoi nous sommes la pour répondre également

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibriumandromeda.forumactif.com
phelim

phelim


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier (Castelnau le lez, mais c'est à coté)

Candidature de phelim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de phelim   Candidature de phelim Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:08

XD bon, je crois que je commence fort moi...
Pour le moment j'en suis à essayer de monter le solaire au niveau 14, mais c'est assez cher, du coup toute ma prod de la soirée va passer dans la def (laser léger) en attendant le matin. Je pense que ça donne une idée sur mes mines, sans toutefois trop en dire. Après un chantier spatial assez gros pour les petits transporteurs, que j'ai débloqué et les lasers. Je vais monter demain mon labo au niveau 3 afin de faire une technologie pour qu'on m'espionne un peu moins souvent, sauf si on aime perdre des sondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature de phelim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de phelim   Candidature de phelim Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:10

ok c'est pas mal bon Piou va t'espio le prend pas mal ok?
c'est juste une vérif ^^

t'inquiète pour le moment on a pas voté encore
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibriumandromeda.forumactif.com
phelim

phelim


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier (Castelnau le lez, mais c'est à coté)

Candidature de phelim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de phelim   Candidature de phelim Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:22

Pas de soucis, de toute façon je suis le demandeur donc je ne suis pas en position de réclamer, étant donné que mon classement n'est pas exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature de phelim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de phelim   Candidature de phelim Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:31

alors pour faire court:

c'est non...mais c'est non qui dit que tu dois encore faire des progrès avant que l'on puisse t'accepter
tu as l'air bon et motivé mais tu manques d'expérience et tout simplement de point...
Dès que tu en as plus et que tu atteinds je dirais le le top 1000 reviens nous voir on sera toujours la

j'espère que tu comprends...bonne continuation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibriumandromeda.forumactif.com
phelim

phelim


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier (Castelnau le lez, mais c'est à coté)

Candidature de phelim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de phelim   Candidature de phelim Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:33

D'accord, je comprends. Mais dans ce cas, évitez de supprimer ma candidature, je pourrais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Gold D. ROger




Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Candidature de phelim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de phelim   Candidature de phelim Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:45

en espérant te revoir avec plus de points , plus d'expé et encore plus motivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de phelim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de phelim   Candidature de phelim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de phelim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Equilibrium :: Astroport Public :: Recrutement Equilibrium-
Sauter vers: